Le Paris Saint-Germain, pourtant emmené par Kylian Mbappé et Lionel Messi, n’a pas su l’emporter sur sa pelouse du Parc des Princes face à l’OGC Nice de Christophe Galtier (0-0). Une rencontre à oublier pour le Paris SG et son entraîneur Mauricio Pochettino…

Outre le dossier Zinedine Zidane, de nombreuses rumeurs Mercato circulent déjà du côté du club de la capitale, et une info plutôt incroyable est tombée ce jeudi peu après cette rencontre PSG – Nice, concernant le natif de Bondy, qui semble toujours autant déterminé à vouloir rejoindre le Real Madrid, libre, l’été prochain !

En effet, ce n’est d’ailleurs plus un secret pour personne et la récente déclaration de Nasser Al-Khelaïfi lors de la cérémonie du Ballon d’Or, qui a été remporté par Lionel Messi, ce lundi n’a pas vraiment rassuré les supporters parisiens quant à leurs chances de croire encore à une possible prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Et pourtant…

Si le jeune attaquant de l’Equipe de France possède toujours d’une belle cote de l’autre côté des Pyrénées, de nombreux journalistes espagnols estiment désormais que le Real Madrid devrait finalement casser sa tirelire pour recruter Erling Haaland, qui bénéficiera d’une clause de départ fixée à 75M€ par le Borussia Dortmund lors du prochain Mercato d’été plutôt que de tout miser sur Kylian Mbappé. Et ce alors que ce dernier arrivera à la fin de son contrat avec le PSG en juin prochain !

Encore de l’espoir pour le Paris Saint-Germain !
C’est notamment le cas de plusieurs journalistes de la Cadena SER, qui pensent que Vinicius Junior est en train de franchir un cap très important dans sa jeune carrière, et que l’international brésilien, qui évolue sur l’aile gauche de l’attaque madrilène, occuperait actuellement à merveille le poste qui pourrait être confié à Kylian Mbappé la saison prochaine.

Et selon eux, Vinicius Junior serait tout aussi prometteur que l’attaquant français formé à l’AS Monaco, et surtout « plus spectaculaire » ! Du côté de l’Espagne, le numéro 7 du PSG ne serait a priori pas perçu comme un vrai attaquant de pointe redoutable dans les surfaces, comme l’est par exemple un certain Karim Benzema…

Et justement, Karim Benzema ne sera pas éternel, malgré tout son talent, et s’il est actuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2023, la Casa Blanca aurait, selon la Cadena SER, tout intérêt à foncer donc sur Erling Haaland, afin de l’associer à l’avenir aux deux brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo, à la pointe de l’attaque du Réal.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici