Mauricio Pochettino à Manchester United, ce n’est pas pour cette saison. Les Red Devils vont miser sur l’Allemand Ralf Rangnick, qui va être nommé jusqu’à la fin du championnat. Et pour le Paris Saint-Germain, de toute manière, il était hors de question de voir l’entraîneur argentin s’en aller en cours de saison.

Selon Goal, le PSG a fermé la porte pour son entraîneur, sous contrat jusqu’en 2023. L’été prochain, le club de la capitale consentira à étudier les propositions concernant le technicien argentin, mais il faudra payer. Le PSG compte ainsi récupérer une indemnité, et ne libérera pas son coach sans la moindre contrepartie.

Pochettino à l’origine des rumeurs ?
Voilà qui clarifie ainsi la situation de Pochettino. « Je suis vraiment concentré sur le PSG, a confié le principal intéressé samedi en conférence de presse. Nous avons l’habitude et l’expérience face aux rumeurs. Que les rumeurs arrivent souvent, c’est bon signe. Cela signifie a priori que nous faisons du bon travail. Mais on est très tranquilles, humbles et on ne veut pas tirer profit avantage de ce genre de choses. On ne crée pas les rumeurs. On se concentre seulement pour essayer de faire le travail voulu au PSG. »

Au sujet des rumeurs, Goal présente la situation différemment. « Ce sont en effet les proches de Pochettino qui ont fait fuiter l’intérêt de Manchester United et réciproquement celui de l’Argentin », expliquent nos confrères. Car Pochettino, qui vit à l’hôtel depuis son arrivée à Paris il y a onze mois, n’est pas pleinement épanoui dans son poste actuel. De là à dire qu’il attend la fin de saison avec impatience.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS