C’est sans aucun doute l’une des curiosités de cette fin de semaine, quand une grande partie des stars parisiennes devraient être économisées face à Nantes alors que le choc face à Manchester City se profile mercredi prochain.

Selon les derniers échos de l’Equipe, son état physique semble en tout cas de plus en plus rassurant. « Dans son entourage, on n’excluait pas hier qu’il puisse figurer dans le groupe convoqué par Maurio Pochettino pour la réception de Nantes samedi à 17 heures », écrit le quotidien ce matin.

Pochettino, pas du genre à prendre des risques…
Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute cette saison en Ligue 1, Pochettino va-t-il prendre le risque de le lancer dans le grand bain immédiatement, plutôt que de prendre son temps ou de passer par la case réserve ? Pas certain puisque le quotidien rappelle que Mauricio Pochettino, dans ce genre de situation, est « connu pour sa prudence avec les éléments revenus de blessures ». A voir donc si Pochettino en dira plus lors de sa prochaine conférence de presse, lui qui a pour habitude de laisser planer le suspense au maximum.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS