C’est sans aucun doute l’une des curiosités de cette fin de semaine, quand une grande partie des stars parisiennes devraient être économisées face à Nantes alors que le choc face à Manchester City se profile mercredi prochain.

Selon les derniers échos de l’Equipe, son état physique semble en tout cas de plus en plus rassurant. « Dans son entourage, on n’excluait pas hier qu’il puisse figurer dans le groupe convoqué par Maurio Pochettino pour la réception de Nantes samedi à 17 heures », écrit le quotidien ce matin.

Pochettino, pas du genre à prendre des risques…
Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute cette saison en Ligue 1, Pochettino va-t-il prendre le risque de le lancer dans le grand bain immédiatement, plutôt que de prendre son temps ou de passer par la case réserve ? Pas certain puisque le quotidien rappelle que Mauricio Pochettino, dans ce genre de situation, est « connu pour sa prudence avec les éléments revenus de blessures ». A voir donc si Pochettino en dira plus lors de sa prochaine conférence de presse, lui qui a pour habitude de laisser planer le suspense au maximum.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!