Ce lundi soir, sur son compte Instagram, Wanda Nara a annoncé, dans un long message, sa réconciliation avec le Parisien Mauro Icardi.

C’est la fin du feuilleton. Après une semaine de problèmes conjugaux exposés sur la place publique, et avec des répercussions sur le plan sportif, Wanda Nara a annoncé, ce lundi soir, sa réconciliation avec l’attaquant argentin du PSG Mauro Icardi. « Après ce qui s’est passé, j’ai été très blessée. Chaque jour, je demandais le divorce à Mauro », a-t-elle écrit dans un long message partagé sur son compte Instagram.

« Il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrit auparavant : « Je t’ai tout donné et tu as tout, j’espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux ». Et c’est là que j’ai réalisé quelque chose : […] je n’ai rien si je ne suis pas avec lui »

Wanda Nara, à propos de Mauro Icardi
Dans ce texte, sa compagne et agente explique que le couple est allé jusqu’à signer un accord pour divorcer. Puis tout a basculé : « Le lendemain, il m’a écrit une lettre comme personne ne m’en avait jamais écrit auparavant : « Je t’ai tout donné et tu as tout, j’espère que tu pourras être heureuse car cela me rendrait heureux ». Et c’est là que j’ai réalisé quelque chose : […] je n’ai rien si je ne suis pas avec lui. Je suis sûr que cette mauvaise passe que nous traversons va nous renforcer en tant que couple et en tant que famille. […] Nos âmes étant fatiguées de pleurer, nous nous sommes librement choisis à nouveau. Je t’aime. » Retour au terrain, enfin.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS