La presse sportive française a laissé entendre depuis Dimanche dernier d’un climat froid qui serait né entre Neymar Jr et Kylian Mbappé. L’attaquant Français reprocherait à son coéquipier Brésilien de ne pas lui adresser des passes au moment clé des actions.

A un moment, on évoquait également le fait que Neymar n’aurait pas apprécié l’attitude de l’année Monégasque lors du dernier mercato en ce sens que ce dernier voulait forcer son départ vers le Real Madrid où il se verrait mieux qu’au Paris Saint-Germain.

Réagissant à cela lors de la conférence de presse d’avant match, l’entraîneur Argentin accorde pas trop d’importance à ce prétendu mal entendu : “Cela fait beaucoup de bruit à l’extérieur du groupe, mais en interne ce n’est rien. Les deux se sont parlés, j’ai discuté aussi avec eux et vous avez vu qu’à entraînement ça rigolait entre eux.”

Neymar Jr et Kylian Mbappé

Une déclaration qui laisse présage que le climat d’attente professionnelle a repris place entre les deux stars du Paris Saint-Germain et de la ligue 1.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS