La victoire est un concept qui se rarifie de plus en plus dans la tanière des Léopards de la République démocratique du Congo, alors qu’ils menaient par le score d’un but à zéro dès la 23è minute sur un but de Dieumerci Mbokani après un beau service de Cédric Bakambu, les Léopards se sont fait rattraper seulement 13 minutes après sur un but de Saimon Msuva.

A 1 but partout les deux équipes sont parties à la mi-temps, la seconde mi-temps ne changera quasiment rien au score et au destin de cette rencontre puisque les tentatives offensives de part et d’autre ont accouché d’une souris.

Ce “mauvais” résultat des Léopards est synonyme de la perte des deux points dans la longue marche vers le Qatar, les Léopards doivent vite se ressaisir et gagner leur prochain match contre le Bénin.

Seul point positif dans cette rencontre, le retour fructueux de Dieumerci Mbokani : le vétéran attaquant Congolais a célébré son retour dans la tanière par un but, le seul d’ailleurs sans lequel les Léopards auraient perdu le match.

Cap sur le Lundi 6 Septembre prochain pour rattraper les points perdus ce jour à Lubumbashi.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS