Karim Benzema inaperçu dans les tablettes de renouvellement de contrat, le français devra de montrer optimiste sur son dossier. Pour palier aux inquiétudes.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Karim Benzema doit prolonger son bail avant le début de la prochaine saison de Liga, prévu le 13 août. Sinon, le Français pourra partir gratuitement au terme de la campagne. C’est donc une nouvelle saga qui débute, pour celui qui vient de vivre un épisode éprouvant avec les Bleus et qui a même été mis en cause par certains, malgré une production plus qu’honnête.

Benzema, son avenir en question
À l’heure actuelle, le Real Madrid fait le forcing pour convaincre le PSG de céder Kylian Mbappé. Une arrivée du Parisien à Madrid mettrait-elle Benzema progressivement à l’écart pour faire du Bondynois le nouveau fer de lance de l’attaque merengue au détriment du natif de Bron ? D’après une indiscrétion de Marca, Benzema devra parapher son nouveau bail d’une saison avant le début du championnat espagnol, le 13 août prochain. On sera très vite fixés.

Laurent Mikombe

Lubumbashi

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici