Le Belge a lutté pour retrouver la forme dans la capitale espagnole, et bien qu’il soit déterminé à renverser la situation, ses performances décevantes ont conduit à des liens de transfert.

Il y a de grandes questions sur un éventuel transfert, y compris qui serait prêt à signer Hazard, et même combien d’argent le Real Madrid est prêt à perdre.

Mais alors qu’un transfert n’est pas pour tout de suite, le président de Lille, l’ancien club de Hazard, Olivier Létang, refuse d’exclure un retour. « Un retour de Hazard à Lille ? Ce n’est pas impossible. Je me rendrai en Espagne si nécessaire », a-t-il déclaré à L’Équipe du Soir via AS.

« Cela pourrait apparaître comme quelque chose d’impossible. Évidemment, Hazard est un joueur incroyable avec beaucoup de qualité.

« Maintenant, c’est un joueur du Real Madrid et il est sous contrat avec le Real Madrid ».

Les Nordistes ont été champions de Ligue 1 la saison dernière et ont ont fini premiers de leur groupe de Ligue des champions cette saison. Cela leur donne une bien plus grande chance de décrocher Hazard, mais de grandes questions demeurent quant à savoir si le Belge est en mesure de quitter le Real Madrid.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici