Rien ne semble pouvoir résister à Karim Benzema en ce début de saison. L’ancien Lyonnais est certes resté muet lors des trois matches disputés avec les Bleus au début du mois, mais est en revanche inarrêtable avec le Real Madrid.

Nouvelle illustration ce mercredi lors de la réception de Majorque à Santiago Bernabeu. Car si les Merengue ont été étrillé leurs visiteurs (6-1), décrochant ainsi leur sixième victoire en sept matches, c’est en grande partie grâce au Français, auteur de deux buts et deux passes décisives.

Karim Benzema

Depuis le début de saison, le Français en est désormais à 8 buts et 7 passes décisives en 6 matches, ce qui en fait le meilleur buteur, le meilleur passeur et a fortiori le joueur le plus décisif d’Europe. Un début de saison canon qui devrait redistribuer les cartes dans la course au Ballon d’or selon Marca. Le quotidien madrilène estime en effet que si le Ballon d’or est une « récompense sérieuse », alors elle ne peut échapper au Français. Et ce d’autant plus que ce démarrage en fanfare est dans la lignée de ce qu’a proposé KB9 depuis le début de l’année, que ce soit avec le club madrilène ou à l’occasion de son retour en équipe de France à l’Euro.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS