Ils n’ont pas droit à l’erreur, il s’agit des Léopards de la République démocratique du Congo, après un début difficile marqué par deux matchs nuls en deux matchs de suite face à la Tanzanie et au Bénin.

Les Léopards de la République démocratique du Congo se préparent à aborder deux journées décisives face à un seul adversaire : le Madagascar, il s’agit de la 3è et de la 4è journées des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022.

Pour bien affronter cet obstacle, Hector Cuper avait rendu publique la liste des 25 Léopards qui affronteront le Madagascar dans une mission “objectif 6 points sans faille”. De ces 25 Léopards convoqués, voici ceux qui sont déjà présents à Kinshasa :

  1. Joël Kiassumbua
  2. Parfait Mandanda
  3. Mpasi Nzau Lionel
  4. Hervé Lomboto
  5. Glody Ngonda
  6. Chancel Mbemba
  7. Idumba Nathan
  8. Arsène Zola
  9. Edo Kayembe
  10. Jonathan Okita
  11. Jackson Muleka
  12. Samuel Mountoussamy
  13. Chadrack Akolo
  14. Dieumerci Mbokani
  15. Ben Malango
  16. Cédric Bakambu
  17. Samuel Bastien
L’équipe nationale de Léopards

Précisons que Meschak Elia, Yannick Bolasie et Gaël Kakuta ne seront pas de la partie, alors que André Bukia et Joël Ngandu ont été appelés en renfort.
Le dernier contingent des Léopards est attendu ce Mardi 5 Octobre 2021 avant de procéder au dernier entraînement collectif le Mercredi.

Précisons que la République démocratique du Congo recevra le Madagascar le Jeudi 7 Octobre prochain au stade des martyrs à huis clos avant d’être reçue par son hôte le Dimanche 10 Octobre prochain à Madagascar.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS