Les joueurs de Massimiliano Allegri vont pouvoir se tester et poursuivre leur début de saison avec un duel face à Cesena qui évolue aujourd’hui en Serie C. Un match qui sera diffusé sur Juventus TV à partir de minuit.

Ce mardi soir, le club a officialisé la rencontre qui se déroulera ce samedi 24 juillet à partir de 18 heures sur le terrain du Juventus Training Center de Continassa. Les Bianconeri pourront se jauger avec un duel contre une formation de Cesena qui prépare également sa saison en troisième division.

L’occasion parfaite pour voir en action quelques jeunes comme Radu Dragusin, Nicoló Fagioli, Filippo Ranocchia ou encore Felix Correia avec le maillot turinois. Occasion parfaite également pour retrouver le chouchou des Tifosis Paulo Dybala avec quelques coéquipiers Weston McKennie, Merih Demiral…

Ce match sera une très bonne montée en puissance avant de retrouver l’équipe de Monza dans quelques jours dans le cadre du trofeo Berlusconi le 31 juillet. Les Juventini auront sans doute un dernier match, pourquoi pas face à Barcelone avant, ensuite de débuter le championnat et un déplacement à Udine le 22 août prochain.

Lucien Sham’s

Goma

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici