Le club cher de Cristiano Ronaldo a reconnu dans un communiqué ce mercredi que le Super Ligue ne se ferait pas mais reste convaincue de son intérêt.

La Juventus a acté dans un communiqué publié ce mercredi que le projet de la Super Ligue ne se fera pas. « Dans ce contexte (les mouvements de protestations et les départs de clubs), si la Juventus reste convaincue de la solidité des locaux sportifs, commerciaux et juridiques du projet, elle estime qu’à l’heure actuelle, il y a peu de chances que le projet soit réalisé sous la forme initialement conçue. »

Le club, qui n’a pas clairement acté son retrait du projet « reste déterminé à poursuivre la création de valeur à long terme pour la société et l’ensemble de l’industrie du football ». Le président des Bianconeri, Andrea Agnelli, avait déjà reconnu plus tôt dans la journée que la Super Ligue ne pourra pas voir le jour dans ces conditions.

Ce communiqué intervient alors que la Juventus est encore le seul club italien à ne pas avoir annoncé son départ, après ceux de l’AC Milan et de l’Inter Milan ce mercredi.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!