Un nouveau titre pour Cristiano Ronaldo , mais l’histoire ne nous dit pas comment le Portugais le recevra. Ça flattera probablement son ego, quand bien même fut-ce sur un terrain plutôt tendancieux, du cinéma pour adulte.

Car selon un classement établi par la plateforme canadienne Pornhub et relayé outre-manche par SportBible, l’attaquant portugais est le footballeur le plus recherché par les visiteurs du site.

Cristiano Ronaldo devance Messi sur Pornhub

Les chiffres d’audience ne sont pas communiqués, seuls les noms des joueurs du top 10. Parmi lesquels deux Français dont Kylian Mbappé, quatrième. Les arabesques du champion du monde font de l’effet, plus qu’imaginé! Karim Benzema appartient lui aussi à ce drôle de palmarès, il est classé neuvième, devant David Beckham qui fut en son époque au sommet des recherches. Les générations passent, les habitudes avec Mbappé et Benzema sont dans le top 10 des recherches

Au top des recherches, Ronaldo et Messi se disputent ici aussi le premier rôle. C’était avant le début de l’été et le départ de Clinton Njie de Marseille, quand ce dernier a confondu sur les réseaux sociaux, les fonctions « sauvegarder » et « publier », avec une séquence le montrant en pleins ébats sexuels. Il ne pouvait mieux faire pour générer un énorme buzz.




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽