L’UEFA a rendu publique ce Jeudi 19 Août 2021 la liste des nominés pour le titre du meilleur joueur de l’année 2021, on y retrouve que des finalistes de la dernière ligue des champions : Ngolo Kante, Jorginho et Kevin DeBruyne.

Ngolo Kante a été l’un des acteurs principaux du dernier sacre des Blues en ligue des champions si pas l’acteur principal à lui tout seul. Le Français a été au four et au moulin dans le moment décisif du parcours de Chelsea, il est parti pour gagner ce trophée malgré son Euro en demi teinte.

L’Italien Jorginho est plus que favori pour rafler le titre de meilleur joueur européen de cette année, après la ligue des champions avec Chelsea, il a remporté l’Euro avec l’Italie puis la super coupe d’Europe avec Chelsea, ces trois trophées le placent loin devant dans la course.

Et afin Kevin DeBruyne, le Belge a réalisé une saison pleine avec Manchester City, mais il n’a pas été au top de sa forme durant l’Euro 2020 avec la Belgique, cela consécutivement à la blessure qu’il avait contractée en finale de la ligue des champions.
Selon vous, qui des trois mérite le sacre final ?

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS