Joué ce Samedi 11 Décembre 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa, le derby lushois comptant pour la poursuite du championnat national Vodacom ligue 1 a tourné à l’avantage des Corbeaux du Tout Puissant Mazembe.

Les deux équipes ont sorti l’artillerie lourde en titularisant leur meilleur onze possible : Dark Kabangu et Yousouf Mulumbu du côté des cheminots et Trésor Mputu Mabi et Djos Issama Mpeko du côté des corbeaux étaient bien présents.

Le Tout Puissant Mazembe a marqué en premier dès la 30è minute de jeu : sur un bon centre de Trésor Mputu Mabi, Kevin Mondeko a parfaitement repris permettant aux Corbeaux de mener par un but à zéro jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, les Corbeaux continuent à pousser et finissent par obtenir le deuxième but à la 70è minute de jeu grâce à Adam Bossu (2-0). Les carottes semblaient déjà cuites, mais il fallait rester vigilants.

Heureusement les Corbeaux ont réussi à tenir tête jusqu’à la 92è minute avec la réduction du score signée l’inévitable Dark Kabangu qui a parfaitement repris de la tête un bon ballon de Patou Kabangu (2-1).

Victoire finale du Tout Puissant Mazembe qui conserve son brevet d’invincibilité en championnat cette saison avec désormais 28 points en 10 matchs joués et reste logiquement leader au classement provisoire.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS