En Série A italienne, il y avait un choc entre deux géants du football italien : la Lazio Romana et l’Internazional de Milan. Après une première mi-temps caractérisée par un pénalty accordé à l’Inter transformé vaillamment par Ivan Perisic, la rencontre a changé sa physionomie en deuxième mi-temps.

La Lazio Romana a fini par prendre le dessus sur les champions d’Italie en titre en s’imposant par la marque de 3 buts à 1, cependant un fait est à noter au moment où la Lazio a marqué son troisième but.

C’est l’expulsion de Luiz Felipe, joueur de la Lazio, en effet le défenseur central Brésilien a préféré célébrer la victoire de son club en sautant sur Joaquin Correa, joueur de l’Inter de Milan.

Pourquoi l’a-t-il fait ? C’est tout simplement parce que Joaquin Correa est son ancien coéquipier à la Lazio qui a rejoint l’Inter de Milan l’été dernier en provenance du club de la capitale italienne.

Malheureusement pour lui, l’arbitre central a très mal jugé son geste, qui en première vue était amical, en lui infligeant un rouge direct.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!