La police en Malaisie a été obligée de renier l’existence d’une étrange créature aux allures de chats qui a été très largement relayé sur les réseaux sociaux.

Si vous avez déjà eu honte de vous-même, alors regardez la vidéo ci-dessous et sachez que des gens ont contacté la POLICE car ils s’inquiétaient que ce soit réel:

Voir la vidéo ici

Je veux bien croire qu’il y a des choses bizarres dans ce monde, mais quand même là c’est gros.

La police a été OBLIGÉE de renier l’existence d’une telle créature qui a été partagée des centaines de milliers de fois sur le web.

La petite créature imberbe possède une queue, quatre pattes et est une forme de chat-humain hybride avec des dents pointues. C’est à la fois mignon et terrifiant. J’aurais aimé que ça soit vrai pour l’apprivoiser.

Les photos ont été publiées en ligne avec une histoire, comme quoi le bestiole a été retrouvée à la frontière vers Pahang. Il a été dit que le petit bonhomme était détenu dans un laboratoire dans un lieu top secret, mais qui ne l’est pas vraiment, hein ?

Il a aussi expliqué qu’aucun rapport officiel concernant la créature n’a été fait, car bien sûr ils ne peuvent pas.

La créature est actuellement une poupée en latex vendue en ligne, pourquoi une telle chose existe reste un mystère cependant.

@wab-infos




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽