Les animaux vivent probablement sur votre visage, et vous n’en êtes pas conscient. Ils ne sont pas visibles, mais ils sont là quand même. Ce sont de minuscules acariens à huit pattes, qui ressemblent à des araignées en apparence. Ils peuvent être trouvés dans presque tous les êtres humains. Nous les avons pendant la majeure partie de notre vie, où ils mangent, s’accouplent et finissent par mourir sur nos visages.

Pendant que vous dormez, ces acariens restent sur votre visage toute la journée et se nourrissent de l’huile générée par vos glandes. Ce n’est que la nuit qu’ils peuvent remonter à la surface et chercher des compagnons, à cause de leurs courtes pattes.

Malgré le fait que ces acariens aient été découverts pour la première fois en 1842, les scientifiques ont encore beaucoup à apprendre à leur sujet. La plupart du temps, ils ne sont pas préjudiciables à la majorité des individus.
Ces choses pourraient même être bénéfiques. Ils peuvent, par exemple, éliminer les peaux mortes de notre visage ou consommer des micro-organismes potentiellement nocifs qui se sont accumulés sur notre peau.

Le fait que ces intrus microscopiques ne soient probablement pas un problème grave vous aidera à éviter de gaspiller de l’argent en nettoyant pour le visage trop puissant. Il est probable qu’ils ne soient absolument pas mortels. De plus, parce qu’ils sont si courants, ils peuvent nous fournir l’occasion d’en apprendre plus sur notre passé que jamais auparavant.

Pensez à toutes les personnes que vous connaissez et qui sont considérablement plus âgées que vous. Ce sont les gens qui vous ont élevé, y compris vos grands-parents, qui vous ont défini. Les personnes qui vous ont enseigné à l’école, ainsi que les médecins, les dentistes et les éboueurs, sont tous des exemples de ce type de personne.
Il est possible que les acariens rampent, mangent et dorment sur le visage de toutes ces personnes en même temps.

Il existe plus de 48 000 espèces différentes d’acariens.
Il n’y en a que deux qui ont été identifiés sur des visages humains. Restez calme, mais il y a absolument des acariens sur votre visage en ce moment, en train de manger et de se reproduire et de vaquer à leurs occupations quotidiennes comme d’habitude.

Nos corps servent de refuge à un large éventail d’espèces minuscules. D’autres micro-organismes peuvent être trouvés sur le visage humain, en dehors des bactéries et des virus, qui peuvent être trouvés dans la bouche et sur les lèvres. Plus précisément, cela était vrai dans le dernier épisode vidéo de la série « La physique brute, bien sûr.

Pour la plupart, la seule façon dont nous savons quoi que ce soit sur leurs activités nocturnes est d’expérimenter des gens qui dormaient avec du ruban adhésif sur la peau, ce qui nous permet de collecter les acariens lorsqu’ils sont sortis. L’huile minérale peut être utilisée pour isoler les acariens en la mettant dans les pores autour de votre nez, en les poussant à s’ouvrir, puis en les grattant avec un morceau de métal pour les séparer.
Dans le goo, si vous l’examinez au microscope, vous pouvez constater qu’il contient des acariens.

99,9% de la population mondiale est composée d’humains  » Ils sont eux « 

Selon Ron Ochoa, spécialiste des acariens au ministère de l’Agriculture des États-Unis, un seul individu peut avoir plus d’un million d’acariens résidant dans ses follicules pileux, malgré le fait qu’ils soient plus abondants sur le visage.

Nous plaisantons en disant que les acariens sortent pour faire la fête la nuit parce qu’ils ont des relations sexuelles sur votre visage pendant la journée. Ils sont attirés par les zones les plus grasses du visage, telles que le front, les joues et le menton, ce qui n’est pas surprenant. Cependant, ils ne vivent que quelques semaines puisqu’ils se reproduisent à cet endroit particulier.

Contrairement à d’autres parasites, les acariens du visage ne se transmettent pas de la mère à l’enfant. Le mode de transmission le plus répandu est le contact peau à peau entre les enfants et les adultes. Les tiques et les araignées sont des arachnides, qui sont liés à ces animaux à huit pattes à un niveau évolutif éloigné.

Wab-infos

Avec BBC

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici