David Sakayo Kaluhana, un homme d’une soixantaine d’années, cherche à suivre les pas du roi Salomon, le plus premier polygame du monde. Il a ses propres techniques de gérer ses 15 femmes afin que personne ne se batte ou ne se dispute.

Dans une récente interview sur Afrimax, le père de 107 enfants a déclaré qu’il avait été inspiré par le roi Salomon, qui avait 700 épouses et 300 concubines.  Il a ajouté qu’il ne se considère pas moins que Salomon, c’est pourquoi il continuera à épouser plus de femmes.  « Je suis comme le roi Salomon », a-t-il déclaré.

David Sakayo Kaluhana et ses femmes

Les femmes s’aiment et partagent ce qu’elles ont

« Une tête comme celle-ci ne peut pas être gérée par une seule femme car elle possède une charge plus lourde qu’elle ne peut pas porter. C’est pourquoi j’ai épousé plusieurs femmes parce que je suis trop intelligent pour une seule femme« , a déclaré David.

Ils utilisent plus de 10 miches de pain chaque matin pour le petit déjeuner.

Pour David, « Même si elles deviennent 20 épouses, ce ne sera pas un problème », il saura comment le gérer.

L’une de ses épouses, Jessica, a déclaré: « Je n’ai jamais été jalouse qu’il amène de nouvelles femmes. C’est un homme responsable et tout ce qu’il fait est toujours juste car il prend suffisamment de temps pour réfléchir avant d’agir. »  Ils se sont mariés en 1998.

Une autre épouse, Rose, a déclaré : « Nous vivons une bonne vie, nous nous aimons. »  Rose a 15 enfants avec David.

Parlant d’être jaloux l’un de l’autre, Rose a déclaré : « Nous avions de tels sentiments il y a longtemps, mais nous nous y sommes habitués. »

Bin Wabthomas



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici