Il s’appelle Jaurès Kombila, un homme à la hauteur de son talent divin qui a laissé les médias sociaux abasourdis.

Ce natif du Gabon est sans doute l’être humain le plus flexible de son pays. Il peut donner du fil à retordre à un certain nombre de contorsionnistes en Afrique ou même dans le monde.

Sa flexibilité évoque Reed Richards des bandes dessinées Marvel, plus connu sous le nom de Mister Fantastic, le chef des Fantastic Four. Alors que Mister Fantastic et son équipe ont acquis leurs capacités après avoir été bombardés de rayons cosmiques couplés aux pressions de l’espace, Jaurès Kombila est sorti souple du ventre de sa mère.

Kombila

Bien qu’il soit né flexible, le Gabonais Kombila a nourri son talent par la pratique. Alors que d’autres auraient eu besoin des services d’un entraîneur de gymnastique, Jaurès n’a pas été aussi privilégié et a appris tout ce qu’il sait. Il est autodidacte et s’est formé en copiant des mouvements de films d’arts martiaux ramenés à la maison par son père.

Grâce à son travail acharné et à son dévouement, il peut tordre presque n’importe quelle partie de son corps. Jaurès Kombila peut se tordre le cou, le ventre, les poumons, les mains, la tête, la moelle épinière et les jambes.

Le talentueux gabonais a profité de sa capacité donnée par Dieu et est de plus en plus suivi sur TikTok en tant que contorsionniste. Au moment d’écrire ces lignes, Jaurès Kombila compte 115,5 000 abonnés et plus d’un demi-million de likes sur TikTok.

Bin Wabthomas



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici