La jeune Américaine Samantha Ramsdell vient d’intégrer le fameux Guinness des records. Elle a été reconnue comme la personne ayant “la bouche la plus grande du monde”.

Beaucoup d’entre nous ont des particularités physiques. Toutefois, pour certains, cela est poussé à l’extrême. Automatiquement, ceux-ci ont droit à leur place dans le très célèbre Livre Guinness des records. Dans les pages du Guinness World Records figurent déjà la dame aux cils les plus longs, la fille la plus poilue, la femme aux cheveux les plus longs ou encore celle aux ongles les plus longs.

Samantha Ramsdell

Récemment, c’est Samantha Ramsdell qui a battu un nouveau record du monde et qui a eu droit à ce que son nom figure dans le Livre Guinness des records. Déjà populaire auprès des utilisateurs de TikTok, elle a été reconnue comme la femme ayant la plus grande bouche de la planète.

Les vidéos de la TikTokeuse deviennent virales

Samantha Ramsdell a déjà une grande communauté sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ses vidéos rassemblent des millions de personnes. La jeune Américaine de 31 ans s’amuse de sa particularité physique et publie régulièrement d’impressionnantes vidéos d’elle en train de manger.

J’ai commencé à gagner en popularité au moment du confinement, je faisais beaucoup de vidéos de grimaces, de sketchs comiques et de parodies”, a-t-elle raconté lors de son passage dans This Morning. “Toutes les vidéos impliquant ma bouche devenaient toujours follement virales.”

Une bouche qui prend 80% de son visage

La jeune femme est capable d’ouvrir sa bouche sur plus de 6 centimètres, ce qui lui permet d’engloutir des sandwichs en une seule bouchée. Invitée à participer à l’émission télévisée This Morning, elle l’a démontré à la télévision, comme le rapporte le magazine Closer.

GOD BLESS AMERICA!😂 I got to go to Sarges Deli in Manhattan to try their Monster sandwich. This was a challenge, luckily I made some friends 😂 #nyc #sandwichtiktok #onebite ♬ Jiggle Jiggle – Duke & Jones & Louis Theroux

Samantha Ramsdell

Samantha Ramsdell en a profité pour expliquer à quel point il était difficile d’intégrer le Guinness des records. “C’est beaucoup de travail, ils ont deux pages de directives. J’ai dû obtenir différents types de mesures pour prouver que je n’avais pas subi de chirurgie, c’est tout naturel, je suis en bonne santé.” Oui, sa bouche est tout à fait naturelle et aussi grande depuis toujours ! “Si vous regardez les photos de moi bébé, vous verrez que ma bouche a toujours pris presque 80% de mon visage”, a-t-elle assuré.

Bin Wabthomas

Avec Marie France

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!