Véritable drame ! Deux jeunes se suicident à une heure d’intervalle ! Une jeune fille de 20 ans et un jeune homme de 19 ans se sont donné la mort par pendaison, ce mercredi matin.

La première victime, une fille de 20 ans, répondant aux initiales L. N., a été retrouvée pendue au bout d’une corde, non loin du domicile paternel, sis dans la localité de Samta, dans la commune de Amira-Arras, à l’ouest de la wilaya de Mila.

La Protection civile rapporte que la fille a été découverte, ce mercredi matin, à 7h 45, pendue à un arbre au moyen d’une corde, et affirme qu’elle était déjà morte au moment de l’arrivée des secouristes. Sa dépouille mortelle a été évacuée par les ambulanciers de la Protection civile à la morgue de la polyclinique de la daïra de Oued-Endja.

Notre source rapporte, par ailleurs, avoir enregistré un deuxième suicide, une heure environ après.
En effet, la Protection civile de la commune voisine de Rouached déplore de son côté, la mort tragique d’un jeune homme à peine âgé de 19 ans. Il s’agit de B. S., retrouvé, lui aussi, pendu au toit de sa maison, à la cité des 104 logements à Rouached, au moyen d’une ceinture en cuir.

Alertés, les sapeurs-pompiers de l’unité locale se sont déplacés sur les lieux à 8h53 pour constater le décès et évacuer le corps sans vie du jeune homme vers la morgue de la polyclinique de Oued-Endja.

Deux enquêtes ont été ouvertes afin de tirer au clair les causes et les circonstances de ces deux morts tragiques.
Kamel Bouabdellah.

Wab-infos

Avec Le soir d’Algérie

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!