Pour ses grands débuts en Bare Kunckle Fighting Championship, la boxeuse Tai Emery n’est pas passée inaperçue. Un K.-O. face à Rung-Arun Khunchai, suivi d’une célébration inattendue en offrant sa poitrine au regard du public.

Il n’y a pas que la boxe et le MMA qui ont la faveur du public amateur de sports de combat. Le BKFC a également ses aficionados et ils étaient nombreux en Thailande pour assister à l’affrontement féminin qui mettait aux prises la locale Rung-Arun Khunchai à une nouvelle venue, une certaine Tai Emery. Le 3 septembre dernier, l’Américaine de trente-cinq ans a expédié son adversaire, dans ce combat à mains nues. K.O-. dès le premier round, et en prime pour le public, une scène étonnante. La boxeuse s’est ruée sur un côté du ring, a grimpé sur les cordes et a soulevé son haut, exposant ses s3ins aux yeux incrédules de la foule.

Tai Emery

Une action inattendue qui a par la suite eu un effet immédiat sur la notoriété de la combattante, notamment sur les réseaux sociaux et sur son compte OnlyFans qui a bondi de 40 à 3000 abonnés en un clin d’œil. Prémédité ou non, ce geste l’a fait connaitre aux yeux du monde entier, comme elle l’a confié à MMA Fighting. « C’est vrai, j’ai explosé l’internet. C’est totalement inédit. Mes amis m’ont dit que j’étais la personnalité la plus recherché sur Google. C’est vraiment énorme. Je bats même les Kardashian. »

Les regrets de Bridges

Loin de regretter son geste, Tai Emery s’en est même fait le relai sur son compte Instagram. Presque une marque de fabrique désormais. Et elle ferait presque des émules puisque lors d’une interview donnée à Bet365, la boxeuse estampillée « glamour » Ebanie Bridges a regretté de ne pas avoir eu l’idée avant Emery.


Tai Emery

« J’aurais aimé y penser avant elle. Mais à présent qu’elle l’a fait, je ne peux plus le faire. La boxe à mains nues est assez sauvage et les personnages le sont aussi. Mais c’était cool. (…) Je ne vais pas montrer mes seins de si tôt, désolé les gars. Mais c’est cool pour elle. On dirait qu’elle en a une belle paire, alors pourquoi se priver ? »

Bin Wabthomas

Avec Sport.fr



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽