Une femme de 54 ans, vivant dans la province de Jambi, sur l’île de Sumatra, est partie dans la plantation de son village récolter du caoutchouc le dimanche dernier. Inquiète de ne pas la voir revenir, la famille de cette jeune grand-maman est partie à sa recherche.

Son mari a d’abord découvert une sandale, un couteau, un foulard et une veste appartenant à sa femme, ainsi que ses outils et son matériel. Et à proximité, un python de 7 mètres, écrit DetikNews. Son corps était très rebondi, il venait donc d’avaler une proie.

Craignant le pire, les villageois ont tué le serpent et l’ont ouvert. À l’intérieur, ils ont trouvé le corps de la disparue, intact. Selon le chef du village, cité par le «Daily Mail», le python s’est sans doute enroulé autour de la malheureuse, pour lentement l’étouffer. Puis il s’est disloqué la mâchoire pour l’avaler entièrement, ce qui a dû lui prendre deux heures.

Après ce drame, qui a traumatisé le village, ses habitants sont d’autant plus inquiets que plusieurs autres pythons géants ont été vus dans les environs.

Bin Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!