Eunice, une femme kenyanne qui est née sans jambes, raconte à son gardien que son partenaire a eu une liaison extraconjugale.

Après le décès du père d’Eunice, la mère d’Eunice a décidé de la laisser aux soins de ses grands-parents en raison de sa situation financière instable. Elle s’est ensuite inscrite à l’école primaire et, selon elle, ce n’est qu’en sixième qu’elle a réalisé qu’elle était différente des autres enfants.

Elle a vu qu’elle était incapable de s’adonner à plusieurs des passe-temps de ses camarades de classe, comme la course. Elle déclare qu’elle a été vraiment offensée lorsqu’un élève lui a demandé pourquoi elle n’avait pas de jambes. Elle a appelé ses grands-parents quand elle est rentrée à la maison, en pleurant, et ils lui ont dit qu’elle avait beaucoup de chance.

Eunice

Malgré son sentiment d’inadéquation, la vie a continué et elle a demandé un transfert dans une école avec des élèves qui partageaient ses handicaps. Elle a eu du mal à trouver du travail après avoir obtenu son diplôme universitaire à cause de sa maladie.

Plus tard, parce que ses grands-parents vieillissaient et qu’elle se sentait comme un fardeau pour eux, elle est retournée chez elle avec son frère. Un des membres de la famille a proposé de l’aider parce que son frère était au travail. Elle a finalement commencé à sortir avec un homme, est tombée amoureuse de lui et ils ont passé beaucoup de temps ensemble avant que le terrible ne se produise.

Eunice

Un jour, elle est rentrée à la maison pour le trouver sur le canapé avec son soignant, enlacé. Ils ont fait semblant de ne rien faire après l’avoir vue car ils étaient choqués. Comme je l’aimais tant, selon Eunice, ce fut l’expérience la plus terrible de sa vie. Le petit ami est parti brusquement et lorsqu’elle a essayé de le contacter, il lui a dit de supprimer toutes ses photos et de ne plus jamais l’appeler.

Elle affirme que la soignante s’est excusée parce qu’elle avait honte. Cependant, elle finit par lui pardonner. Elle affirme qu’en raison de son handicap, il lui a été plus difficile de trouver un emploi. Elle supplie les sympathisants de l’aider à démarrer une entreprise de cosmétiques car elle en est passionnée et d’emménager chez elle car son frère se marie bientôt et elle ne veut pas être un fardeau pour lui.

Par Bin Wabthomas



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici