Être homosexuel est même interdit dans la Bible.
En bref, toute relation sexuelle qui n’est pas de genres opposés chez les êtres humains est une abomination.

Mais ce qui se passe dans les nations européennes va vous choquer ! Lil Nas, le célèbre rappeur est l’un d’entre eux qui s’est annoncé publiquement et que l’ancien président des USA Barack Obama lui a offert en cadeau.

En juin de cette année, le rappeur a fait son coming out en public. Son explication était qu’il sentait que “la pression lui faisait signe de le faire”.

Il cachait son orientation sexuelle et ne savait pas si ses fans le soutiendraient ou non. Depuis lors, le rappeur s’est révélé publiquement et s’est déclaré “gay”.

Montero Lamar Hill, mieux connu sous son nom de scène Lil Nas X, est né le 9 avril 1999. Après la sortie de son morceau de rap country “Old Town Road”, il a attiré l’attention. Il a pu faire avancer sa carrière et être reconnu dans l’industrie.
Actuellement, il compte plus de 9 millions de fans à travers le monde, selon son site Web.

En quelques semaines, le rappeur gay américain a annoncé sa grossesse, qui a suscité beaucoup d’attention et est devenue une actualité tendance sur les réseaux sociaux. Il est vraiment difficile d’entendre qu’un homme est capable de porter un enfant.

Lil Nas enceinte

En réponse à l’annonce par Drake de son nouvel album “Certified lover Boy”, qui sortira le 3 septembre, Montero Lamar Hills, mieux connu sous son nom de scène Lil Nas X, a tenté de taquiner le rappeur.

Lil Nas X a posté des photos prénatales de lui-même pour établir qu’il attend en fait un enfant. Il était vêtu d’une longue robe qui montrait son ventre de bébé en pleine croissance.
Il portait également une couronne de fleurs sur la tête pour l’occasion. “Je n’arrive pas à croire que j’annonce ça, mais mon petit bout de chou doit arriver ce mois de septembre”, a-t-il écrit en légende.

Tout cela s’est produit il y a seulement quelques jours. Après son annonce sur les réseaux sociaux de sa “grossesse”, le rappeur s’est également rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer sa gratitude à l’ancien président des États-Unis, Barrack Obama, après avoir reçu de lui un cadeau comprenant une baby shower.

Il a également partagé sa joie avec la communauté Internet via les réseaux sociaux. Voici ce qu’il a écrit sur sa page Facebook : “OMG, j’essaie de ne pas pleurer ! Merci beaucoup pour le premier cadeau de baby shower !”

Suite à la publication de ce message, le rappeur a reçu un grand nombre de trolls sur sa page Facebook. Il a répondu comme suit : « Il y a tellement de façons dont j’ai changé, y compris la façon dont je gère de nombreuses situations, la façon dont je gère ma tristesse et ma colère, et simplement en reconnaissant que je ne suis pas obligé de réagir de manière spécifique lorsque j’ai ressenti des émotions. Je n’ai aucun contrôle sur ce que je ressens, mais j’ai le contrôle sur ma façon de réagir. J’ai appris à ignorer les critiques des autres et à continuer ma vie. », a-t-il déclaré après être devenu la cible des trolls.

Qu’est-ce qui vous fait croire que Barack Obama ferait quelque chose comme ça ?

Veuillez partager vos réflexions avec nous dans la zone de commentaires fournie sous l’article.

Bin Wabthomas

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS