Surnommé ‘Samson‘ après cette lourde action faite, un homme aurait combattu à mort un lion mâle adulte, après s’être réveillé et l’avoir trouvé planant autour de son enceinte depuis le parc à gibier, dans ce qu’il prétendait être son moyen de légitime défense contre l’animal qui posait un risque pour sa famille.

Selon des photos partagées par Record Tv, l’homme de l’est de l’Ouganda se tenait aux côtés de nombreuses personnes qui s’étaient prévalues du sol pour assister à la rare occasion. Certains se sont ensuite dirigés vers les lieux et ont pris des photos en attendant que les autorités locales et les organisations de défense des animaux rompent leur silence.

De l’autre côté, les infirmières et autres secouristes ont déplacé l’homme vers un terrain sûr et ont commencé à couvrir les blessures et à limiter la douleur. Une vue rapprochée de l’homme a montré sa main gauche enveloppée dans une boîte en carton pour la soutenir en raison des blessures, et des bandages blancs sur le front près de l’œil gauche et des bras droits.

Un autre homme se tenait également sur le côté gauche du héros tout en levant la main. Près d’eux se trouvait également un lion mort allongé sur le sol avec peu de sang sur le dessus, le cou et aussi les côtes qui semblaient brisées par les projectiles qu’il aurait pu utiliser dans le processus.

Dans une brève interview également partagée par la même télévision, l’homme a déclaré qu’il ne s’attendait pas à l’animal et que c’était un événement rare car cela fait longtemps qu’ils n’ont pas entendu parler de l’incident. Par conséquent, en maintenant le contact visuel, l’animal s’est déplacé vers lui, alors que la famille était à l’intérieur de la maison, ce qui l’a incité à chercher des outils pour se défendre et protéger la famille.

« C’était un événement incroyable qui nous a fait trembler car cela arrive rarement. Mais je n’avais aucune intention de le tuer, mais il semblait être agressif envers nous. » Il a déclaré.

Au début de la bataille, les voisins qui se sont rapidement rendus sur les lieux pour enquêter sur la même chose, regardaient à distance, certains d’entre eux appelant les autorités de peur que l’homme n’ait pu tuer l’animal.

Après une analyse des différentes réactions des gens sur les réseaux sociaux, beaucoup affirmaient que l’Homme ne devrait de toute façon pas faire face à des problèmes puisque Be se défendait. D’autres ont cependant demandé aux autorités concernées de l’arrêter afin qu’il puisse être inculpé, et également de vérifier les clôtures du parc à gibier pour s’assurer que le public est à l’abri du danger.

Bin Wabthomas


Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS