Une capture d’écran a récemment été divulguée, exposant deux homosexuels. Les deux sont mariés à des femmes mais se livrent à des actes homosexuels.

Dans la capture d’écran, un homme est en train d’informer son amant de la façon dont sa femme l’a presque attrapé. Selon lui, il saignait beaucoup après avoir eu des relations sexuelles avec son amant gay.

Il est ensuite allé de l’avant pour demander à l’autre gars d’être la «femme» jusqu’à ce qu’il guérisse.

«Tu me manques, mais je ne serai pas capable de faire de l’anal pendant un moment. Restons-en à moi étant l’homme et toi la femme jusqu’à ce que je guérisse. » Lisez une partie de la capture d’écran.

Sa «femme» gay a accepté d’être la femme jusqu’à ce qu’il guérisse en répondant à son texte par «ok bébé».

L’homme est allé de l’avant pour remercier son amant d’avoir recommandé des comprimés de crème et de vitamine C. Les comprimés ont aidé à arrêter le saignement.

La «femme» a répondu qu’il était très heureux que son amant gay ait perdu sa virginité. Il était heureux qu’ils puissent aller dans les deux sens maintenant.

Cependant, il a reconnu que la perte de la virginité masculine n’était pas un processus facile. Il est rempli de douleurs et de saignements.

L’homme homosexuel marié a ensuite prétendu manquer son amant. Il a informé son partenaire qu’il était déjà stimulé en tapant leurs messages.

L’homme est ensuite allé de l’avant et a envoyé une photo de sa virilité à son amant.

Son amant semblait satisfait de ce qu’il voyait affirmant qu’il «avait besoin de cette viande».

L’homme a suggéré qu’ils se rencontrent le week-end pour qu’il puisse le servir. Cependant, son partenaire a refusé, déclarant que sa femme serait en ville pour le week-end. Il a ajouté qu’il l’informerait en cas de changement de plan.

Les deux amoureux gays secrets ont alors terminé leur conversation en se déclarant profondément amoureux l’un de l’autre.

Cette capture d’écran divulguée montre une partie du mariage que personne ne soupçonnerait même. Cependant, la communauté LGBT + au Kenya se développe.

La majorité d’entre eux se cachent car il est illégal de se livrer à l’homosexualité. Cela explique pourquoi les hommes gais se marient avec des femmes.

Ensuite, ils peuvent se livrer à leurs actes homosexuels en secret sans que la société les juge. La capture d’écran divulguée a suscité des réactions mitigées en ligne.

Alors que certains ont condamné leurs actes en les citant immoraux, certains ne semblaient pas s’en soucier. Selon les sources concordantes, l’un de ces deux bwana serai un Congolais qui était allé vivre au Kenya depuis des années.

Un internaute a même déclaré qu’elle ne serait pas gênée d’avoir un mari gay. Selon elle, ils vivront comme des frères et sœurs. Le mari la laissera la plupart du temps seule pour faire ses choses comme il fait les siennes.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.