Une dame de 40 ans nommée Thoko Mabaso a déclaré qu’l était temps pour elle de trouver un homme juste pour sa vie, un homme qui n’exigerait pas de satisfaction sexuelle. Elle a décidé d’épouser un garçon de neuf ans qui est encore jeune et Thoko espère que son mariage durera.

La famille du garçon était sans voix quand ils ont appris que leur fils allait se marier, surtout à neuf ans, les parents du garçon sont ceux qui ont dit oui en son nom car il n’a pas encore 18 ans pour prendre ses propres décisions .

La fréquentation du mariage était tout le village parce que tout le monde dans le village voulait savoir s’il était vrai qu’un garçon de neuf ans épouse une femme de 40 ans. Dans une autre histoire, l’âge de la dame a été confondu avec 59 ans, mais son âge réel est de 40 ans.

Le village n’en croyait pas leurs yeux lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux et il était vrai qu’il y avait un mariage très spécial dans le village.

D’accord, soyons réalistes maintenant, comment un garçon de neuf ans pourra-t-il gérer une femme de 40 ans, il est jeune et ne sait rien du mariage, j’ai l’impression que Thoko prive le garçon de sa jeunesse de jouer avec d’autres garçons de son âge.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici