Nous avons été surpris tout autant que vous, un imam qui se marie à une femme et découvre après le mariage que sa femme est un homme. Une subite métamorphose de sa femme en homme !

Pour résumer ce fait à la fois glauque et dégelasse, on peut dire que c’est à la suite d’un soupçon de vol d’un poste téléviseur et des vêtements à un voisin dans son nouveau domicile conjugal que le pot aux roses sera découvert. Comme le veut la pratique habituelle de la police, une policière a fouillé le suspect (jeune marié) à fond avant de l’emmener dans sa cellule.

Image

Cependant, à la grande surprise de l’officier, le suspect avait enfilé des vêtements dans le soutien-gorge pour faire croire qu’il s’agissait de seins. Voilà comment il a été démasqué.

Rappelons que l’imam, qui croyait avoir épousé une femme, a été demis de ces fonctions afin de préserver la pureté et l’intégrité de la foi islamique. Fort heureusement, le cheikh Mutumba, imam d’une mosquée du village de Kyampisi, à quelque 100 km au nord-ouest de la capitale, Kampala, n’avait pas eu de relations sexuelles avec sa « femme » parce qu’« elle » prétendait qu’elle avait ses règles.

Mais une question nous intrigue, comment est qu’on peut vivre avec un homme déguisé en femme de surcroit lorsque vous êtes mariés, sans pour autant le découvrir. Y aurait-il anguille sous roche ?

Par Gédéon Ngango

Avec congoactu.net

Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS