Il Semblerait qu’une malédiction aurait-elle frappé et laisser une forme de handicap à l’apostrophée Kampire Josepha qui n’a connu la chevelure que pendant ses cinq premières années dans son existence?

Mariée mais jetée plus tard par son mari à cause de sa coiffure naturelle, après s’être fait « couper les cheveux » par son père à l’âge de cinq ans, ce qui n’a pas été imaginé à ce jour; Il est allégué que Mme Kampire Josepha âgée 28 ans a vécu sans sourcils ni style para sur sa tête.

Cela fait maintenant 23 ans que la dame a vécu sans ces cheveux. « Ma famille croit que rester chauve et sans poils est causé par des croyances superstitieuses », a déclaré Kampire lors d’une interview au Rwanda.

De plus, sa grand-mère a dit que sa petite-fille était née avec des cheveux mais après qu’elle s’était rasée ils ne rêvaient plus d’elle, ils s’inquiétaient aussi pour le guérisseur du village qui leur avait donné des médicaments à base de plantes pour les frotter mais cela a échoué.

Comprenez que d’une part les préjugés préétablis ne peuvent pas être la cause du non pouce des cheveux mais, d’autres part ils peuvent l’être s’ils devenaient une croyance du cible.

Elisha MB Joseph.


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici