Mme Florence Kaari, une femme de 29 ans, a été tuée dans des circonstances mystérieuses après une altercation avec son mari, qui l’a prise pour une prostituée et a mis fin à sa vie.

Des policiers enquêtent sur la scène qui a vu la femme mourir alors qu’elle recevait des médicaments dans un hôpital local.

Un jour fatidique, le dimanche 4 décembre 2022, l’homme est arrivé à la maison ivre et n’a trouvé que l’aide ménagère dans la maison, il a demandé où se trouvait sa femme et la dame a répondu qu’elle n’était pas encore revenue à la maison. Par colère, la femme a été chassée dehors et menacée de ne pas entrer ; trente minutes plus tard, sa femme est arrivée et a demandé à l’aide ménagère pourquoi elle avait campé dehors.

L’aide ménagère a déclaré qu’elle avait été pourchassée par l’homme. Sachant que tout irait bien, la femme est entrée chez elle et une altercation s’est ensuivie, suivie par l’homme utilisant un objet contondant pour frapper sa femme. Cela l’envoya s’étaler sur le sol. L’homme a accusé sa femme d’avoir vendu son corps à des hommes au hasard pour de l’argent, et c’est pourquoi elle est arrivée tard à la maison.

La femme a été transportée d’urgence à l’hôpital mais malheureusement annoncée morte à son arrivée.

Les faits se sont déroulées à Karasani, dans le Comté de Nairobi au Kenya.

Wab-infos

Avec Nation

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!