Un mendiant a été abandonné par son guide devant la mosquée sénégalaise au quartier divo de Koumassi. Ce dernier a disparu avec le sac à jeton du mendiant sans laisser aucune trace de lui.

Le vendredi dernier 07 avril 2022 les fidèles musulmans qui se sont rendus à la grande mosquée sénégalaise du quartier divo pour officier la prière de  » djuma  » ont été choqués par une scène des plus insolites.

Juste après la prière, alors que tout le monde s’ attelait a vaquer à ses occupations, l’on a remarqué qu’un mendiant de la cinquantaine révolue hurlait en appelant son guide. Personne n’avait fait attention au guide, donc difficile de donner la moindre information au mendiant.

Une heure de temps après, selon notre interlocuteur D.D, le mendiant s’est rendu compte qu’il n’avait plus en sa possession son petit sac contenant des jetons obtenus ce jour. En ce moment, le mendiant va déduire que son guide s’est certainement enfuit avec son argent. Chose surprenante: ce n’était ni son fils, ni le fils d’un proche, mais plutôt un jeune garçon qui lui proposait bien souvent de le guider afin d’avoir une contrepartie en fin de journée. Un deal qui fonctionnait bien jusqu’au vendredi dernier.

Chose encore plus surprenante, l’homme est resté sur la même place jusqu’à dans la soirée, puis a pris la route tout seul sans aucun guide dans une direction que lui seul savait.

Une scène peu ordinaire qui a fini par faire rire plus d’un.

Bin Wabthomas


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici