Les habitants d’une ville du Tennessee expriment leur indignation après qu’une femme a été inculpée pour avoir eu des relations sexuelles avec au moins neuf lycéen en échange des stylos vape.

Melissa Blair, 38 ans, a été arrêtée le mardi 15 février et inculpée de 18 chefs de viol statutaire, de quatre chefs de traite d’êtres humains en favorisant la prostitution, de sollicitation d’un mineur et de confiscation de biens personnels, a rapporté WTVC-TV.

Selon le shérif du comté de McMinn, Joe Guy, il y a au moins neuf victimes masculines confirmées avec des incidents survenus du printemps 2020 à la fin de 2021 parmi les élèves de la McMinn Central High School dans la ville d’Englewood.

Des parents ont déclaré à WTVC que Blair avait tendu la main à ses victimes qui avaient toutes entre 14 et 17 ans, et leur avait offert des articles tels que des stylos vape en échange de relations sexuelles.

Les autorités ont déclaré qu’elles pensaient qu’il pourrait y avoir plus de victimes.

« La police a commencé à enquêter sur Blair après que le district scolaire a reçu une lettre anonyme », ont indiqué des responsables.

Elle n’est ni enseignante ni employée du district, mais s’est inscrite dans le club de rappel de l’école. Après la découverte, Blair a été bannie du club de l’école et des autres activités scolaires.

« Nous sommes tellement dévastés », a déclaré la mère de l’une des victimes.

«Je ne peux pas décrire avec des mots ce que cela fait de vivre ce que nous traversons en ce moment. Aucun d’entre ces enfants n’est heureux. »

«Les gens se concentrent uniquement sur la femme. Ils ne réalisent pas à quel point cela dévaste une famille. Comment les familles sont à la maison, et nous ne savons pas quoi faire ensuite. Je ne sais pas comment aller de l’avant avec ça », a-t-elle poursuivi.

Blair doit actuellement payer une caution de 100 000 dollars. Par ailleurs, elle sera mise en accusation le 28 février.

Wab-infos.com


Visiter le site pour acheter
L1000 SERVICES

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS