Les surnoms sont couramment utilisés chez les personnes tous les jours. Que ce soit auprès de vos amis ou d’un amoureux, vous pouvez vous retrouver avec un surnom donné par eux à un moment ou à un autre.

La plupart du temps, cela concerne votre personnalité, un événement auquel vous avez participé ou quelque chose de gênant que vous avez fait. D’autres fois, c’est quelque chose d’affectueux avec des mots comme bébé, chérie ou boo. De temps en temps, vous pourriez être surpris quand une fille vous appelle ou quelqu’un d’autre mari. C’est parce que ce n’est pas aussi communément donné que beaucoup d’autres surnoms ou noms d’animal familier.

Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un vous appelle ou quelqu’un d’autre mari et ce que cela signifie.

Ce que cela veut dire

Mon mari est le terme raccourci pour mari, mais il n’a pas besoin d’être appliqué à quelqu’un avec qui vous êtes réellement marié. C’est un terme d’argot souvent dérivé des mots «papa» et «mari».
Bien que ce soit sa définition technique, il est encore utilisé dans beaucoup d’autres modes que les romantiques. Ce qui compte vraiment, et ce à quoi vous devriez penser de façon critique, c’est le contexte dans lequel cela a été dit. Comment sait-elle la personne qu’elle appelle son mari? Quand a-t-elle commencé à le dire? Combien de fois le dit-elle? Et le dit-elle aussi aux autres?

Ce sont toutes des choses importantes à retenir pour décider ce qu’elle veut dire quand elle dit le terme.
Vous devriez également considérer quel type de relation elle a avec qui elle appelle mari.

Amis: elle peut appeler un ami très proche
mon mari. Habituellement, il est réservé à un homme avec lequel elle passe beaucoup de temps.

Elle ne donnera pas ce surnom à n’importe qui. Il est généralement accordé à quelqu’un qu’elle considère comme une de ses meilleures amies et ne prévoit pas qu’il aille n’importe où, de sitôt.

Connaissances: Une femme n’appelle normalement pas quelqu’un qu’elle connaît à peine, mon mari. Cependant, si vous le trouvez, il y a de fortes chances qu’elle ait le béguin pour cette connaissance. Elle le considère comme attrayant et espère poursuivre une sorte de relation avec lui. Appeler quelqu’un qu’elle connaît à peine, mon mari, est une forme de flirt avec lui. Bien que cela puisse paraître un peu effrayant, les femmes le font parfois et cela ne signifie aucun mal.

Collègues de travail: Oui, les collègues utilisent souvent ce terme sur d’autres collègues, mais c’est moins drôle. Lorsqu’un collègue appelle un autre collègue de travail, il est en quelque sorte identifié comme étant un « mari au travail ». « Un mari au travail est une personne de sexe masculin qui est devenue très proche d’eux sur leur lieu de travail. C’est probablement l ‘un des usages les plus innocents de mari, car la femme aura généralement un mari à la maison. La plupart du temps, dans ce contexte, il est dit en plaisantant.

Partenaires: lorsqu’un partenaire commence à appeler l’autre mari ou femme (l’équivalent féminin de son mari), cela signifie généralement que les choses ont commencé à devenir sérieuses entre les deux. C’est communément dit entre les personnes qui sont dans une relation à long terme les uns avec les autres. Cela signifie qu’ils ont déjà pensé au mariage les uns avec les autres. C’est l’usage le plus romantique du terme.

Pourquoi ils le font

Quand une femme vous appelle mari, cela veut-il dire qu’elle vous aime? Oui, d’une manière ou d’une autre, elle vous aime beaucoup. Il n’y a pas d’autre moyen qu’elle pourrait envisager de vous appeler quelque chose de si personnel. Il est utilisé comme une forme de flirt par la femme. C’est la même chose que de vous appeler ma chérie, mon pote, ma fille ou même ma chérie. Cela signifie qu’elle a beaucoup d’affection pour vous et vous considère très proche d’elle. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle a développé des sentiments pour vous plus que des amis. Cela signifie toutefois qu’elle vous aime beaucoup, même si cela ne va jamais plus loin.

La version féminine

Alors que les femmes appellent les hommes mari, les hommes et les femmes utilisent tous les deux aussi souvent la version féminine.

Qu’est-ce que cela signifie si une femme appelle une autre femme?

Cela signifie qu’ils sont soit de très bons amis et que les uns que les autres s’appuient mutuellement ou qu’ils sont impliqués de façon romantique. Les hommes appellent les femmes à se sentir très proches d’eux personnellement.
Habituellement, il n’y a absolument aucune mauvaise intention quand quelqu’un appelle quelqu’un d’autre mari. Cela ne peut pas être offensant et signifie généralement qu’ils ont beaucoup de respect pour ceux qu’ils utilisent le terme.

Cet article vous semble intéressant ? Prouvez-le nous par un commentaire.

Par Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!