La sortie toute prochaine du Galaxy Note 8 est très attendue et chaque information donnée par Samsung ou par des sites spécialisés est scrutée à la loupe.

De nouvelles fuites sur ce smartphone annoncent, sans grande surprise, des prix élevés. 

Les smartphones de Samsung, toujours très attendus

Le Galaxy Note 8 de Samsung sera présenté officiellement le 23 août prochain. Cela n’empêche pas les leaks de dernière minute. Dernièrement, le site AndroidHeadlines croit savoir que les prix qui seront pratiqués pour la vente seront très élevés.
Ainsi, pour le modèle Galaxy Note 8 équipé de 64 Go, il vous faudra débourser 941 dollars. L’ardoise sera encore plus salée avec le modèle supérieur à 128 giga, qui devrait coûter 1061 dollars. La version phablette, le plus haut de gamme, devrait voir son prix avoisiner les 1196 dollars…. 
Avec cette nouvelle gamme, le défi de Samsung est d’importance, puisqu’il s’agit pour la firme coréenne de rassurer ses fidèles consommateurs après l’échec cuisant du Galaxy Note 7 dû à des problèmes de batterie. 

Le Galaxy Note 8, un modèle cher

La pression est donc très présente pour le leader mondial en matière de vente de smartphones : il s’agit de ne pas se rater avec cette nouvelle gamme. Le ton est donné en interne, puisque le Samsung Galaxy Note 8 est d’ores et déjà baptisé « Great ». 
A lire aussi: iPhone 8: Bientôt la sortie de la nouvelle version, voici ses caracteristiques
Avec ce nouveau terminal, Samsung espère bien assurer et consolider sa place de leader en la matière. Pour cela, la firme coréenne a tout misé sur son Galaxy Note 8 équipé d’un écran de 6,3 pouces. Quant à la résolution de l’écran, elle s’annonce particulièrement époustouflante, puisqu’il s’agira d’un dispositif 4K avec une définition allant au-delà des 4096 pixels. 
Lire aussi: Bientôt les transferts sans-fil à très haut débit
Il disposera aussi d’un double capteur photo à l’arrière de 12 et 13 mégapixels. De même, l’appareil pourra être utilisé avec un casque VR issu de la marque, le Gear VR. Ce smartphone sera aussi doté d’un stylet, d’un scanner d’iris et vous pourrez utiliser l’assistant personnel de Samsung Bixby, pour vos tâches quotidiennes. 

© WabSoft


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE