WhatsApp a soumis une nouvelle mise à jour pour la version bêta de son application Android, fournissant davantage d’informations sur sa future fonctionnalité d’authentification, rapporte WABetaInfo.

La fonctionnalité d’authentification est encore en développement, mais une fois lancée, elle permettra aux utilisateurs de verrouiller WhatsApp après l’authentification par empreinte digitale.

Toutefois, l’activation de cette fonctionnalité a pour effet secondaire de ne plus permettre aux utilisateurs de prendre des captures d’écran de leurs conversations.

Les utilisateurs peuvent configurer WhatsApp pour qu’il se verrouille automatiquement après un certain temps. Pendant que l’application est verrouillée, les utilisateurs pourront toujours répondre aux messages envoyés par les notifications et répondre aux appels.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités testées dans la mise à jour, citons une interface utilisateur améliorée pour WhatsApp Doodle, qui serait actuellement disponible pour tous les utilisateurs bêta.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici