Accueil Monde Mali : Le président Assimi Goita a eu un entretien téléphonique avec Vladimir Poutine !

Mali : Le président Assimi Goita a eu un entretien téléphonique avec Vladimir Poutine !

0
Mali : Le président Assimi Goita a eu un entretien téléphonique avec Vladimir Poutine !

Plus de 48 heures après l’attaque du camp de Tessit par des Djihadistes, qui a fait 42 morts du côté des Forces armées maliennes, le Président de la Transition annonce sur Twitter avoir eu un entretien téléphonique avec le Président russe Vladimir Poutine. Entretien durant lequel, les deux hommes ont évoqué de l’appui de la Fédération de Russie à la transition malienne.

Assimi Goita

 » J’ai eu un entretien téléphonique avec le Président Poutine. Nous avons évoqué l’appui de la Fédération de Russie à la transition politique malienne et j’ai salué la qualité de notre partenariat respectueux de la souveraineté du Mali et des aspirations de sa population « , a écrit le Colonel Assimi Goita sur le réseau social.

J’ai eu un entretien téléphonique avec le Président Poutine. Nous avons évoqué l’appui de la Fédération de Russie  à la transition politique malienne et j’ai salué la qualité de notre partenariat respectueux de la souveraineté du Mali et des aspirations de sa population.

Cet entretien téléphonique sonne comme un appel à l’aide des autorités maliennes qui soupçonnent une main étrangère dans la dernière attaque djihadiste.

Par Gédéon Ngango

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici