La République-Uni de Tanzanie a perdu son cher président covido-septique Dr. John Pombe Magufuli ce mercredi 17 mars 2021, à l’hôpital Mzena de Dar es Salaam vers 18 heures.

Les stars de la musique Bongo Fleva sont entrées en studio depuis 2 heures du matin, composant une chanson spéciale pour le deuil de la grande tragédie nationale qui s’est produite lors de la mort du président tanzanien Magufuli.

D’après la source présidentielle, le président tanzanien avait des problèmes cardiaques, ce qui l’ont conduit à la mort. Alors qu’il niait l’existence de covid-19. Il y a deux semaines depuis sa disparition en public, des rumeurs circulaient déjà sur son état, soupçonnant que celui-ci aurait été atteint par le Coronavirus.

Le vice-président a déclaré 14 jours de deuil. Il a dit que pendant toute la période, tous les drapeaux du pays flotteraient en berne.

Il faut rappeler que Dr. John Pombe Magufuli niait l’existence de la maladie à Corona virus depuis que celle-ci avait été annoncée dans son pays.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici