Cela vient des commentaires faits par Diamond Platnumz lors d’une interview avec Switch TV au début de cette semaine.

Les rumeurs sur la sortie de Rayvanny de Wasafi Records circulent dans les médias depuis quelques semaines environ.

Cependant, Diamond Platnumz, PDG et propriétaire du label WCB, a confirmé les rumeurs lors d’une interview au début de la semaine dans laquelle il a déclaré avoir déjà vu le nouveau studio que Rayvanny avait déjà mis en place et il est allé de l’avant et a ajouté qu’il croyait que le studio sera le meilleur studio du pays.

Diamond Platnumz a également ajouté que tous les musiciens du label Wasafi Records sont libres de partir et d’aller se construire plus loin et de former d’autres musiciens. Diamond Platnumz dans sa déclaration semblait contredire la réalité de la situation car Harmonize, qui était sous l’étiquette, a eu du mal à quitter l’étiquette. Afin de recevoir ses maîtres, Harmonize a été invité à se séparer de cinq millions de shillings tanzaniens.

Le départ de Rayvanny lui causera-t-il de la douleur comme à l’époque d’Harmonize ou sera-t-il en douceur? Cela deviendra clair avec le temps jusqu’à ce que l’artiste ait terminé son départ.

À votre avis, qu’arrivera-t-il à Wasafi Records après le départ de Rayvanny? Nous savons tous que Rayvanny a été un pilier solide pour Wasafi une première grande croissance.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici