Le protégé du label 9.2i de Booba, l’artiste musicien franco-Congolais SDM est pour le moment en pleine préparation de son tout premier album intitulé “OCHO“. Cette pépite qui a su attirée l’attention du DUC grâce à son talent, séduit déjà et s’impose sur le rap game français.

SDM est en phase promotionnelle de l’album prévu pour ce 09 avril 2021; avec trois collaborations déjà dévoilées, nous retrouvons sans aucune surprise Bramsito, son collègue du 9.2i avec le titre «Game Over» ainsi que Fally Ipupa avec le titre «Droit de Véto». Des collaborations qui promettent suite aux influences rumba encrées chez SDM, l’album est bien annoncé pour cartonné.

Signalons que Bramsito a déjà collaboré aux côtés de Fally Ipupa dans Tokoss 2 , le Mzée comme on le surnomme, est aujourd’hui une référence de taille pour les nombreux artistes rappeurs congolais voulant renouer avec leurs origines congolaises. Avec un Fally Ipupa qui s’est largement imposé ces dernières années sur la scène musicale européenne, SDM a vu grand pour une première fois.

À noter que le chef du label 9.2i Booba sera  aussi sera présent sur cet album avec le titre «Daddy». Rendez-vous le 09 avril 2021 pour découvrir ACHO.





Par Gédéon Ngango


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article