Justin Bieber réfléchit franchement à l’arrestation de 2014: ” Je ne suis pas fier de ma situation dans ma vie

Justin Bieber revient sur une période difficile de son passé.

“Il y a sept ans aujourd’hui, j’ai été arrêté, ce n’est pas ma meilleure heure“, a écrit samedi la pop star de 26 ans sur les réseaux sociaux, faisant référence à son arrestation pour DUI en 2014.

Pas fier de ma situation dans ma vie. J’étais blessé, malheureux, confus, en colère, induit en erreur, incompris et en colère contre Dieu“, écrivait-il, avant de se moquer de la tenue qu’il avait choisi de porter à l’époque.  “Je portais aussi trop de cuir pour quelqu’un à Miami.”

Le chanteur a réglé l’affaire plus tard cette année-là, plaidant coupable de délit de conduite imprudente et résistant à l’arrestation.  À l’époque, il avait également accepté de faire un don de 50 000 $ à un organisme de bienfaisance pour les jeunes et de suivre un cours de gestion de la colère.

Samedi, Bieber a exprimé sa gratitude pour tout ce qui a changé dans sa vie depuis lors.

«Tout cela pour dire que Dieu m’a amené un long chemin. Depuis lors, jusqu’à maintenant, je réalise quelque chose… Dieu était aussi proche de moi que maintenant», écrit-il.  «Je vous encourage à« laisser votre passé vous rappeler jusqu’où Dieu vous a amené ».

«Ne laissez pas la honte ruiner votre ‘aujourd’hui’, laissez le pardon de Jésus prendre le dessus et regardez votre vie s’épanouir dans tout ce que Dieu vous a conçu», a ajouté Bieber.  “VOUS AIMEZ LES GARS AVEC MON COEUR ENTIER“.





           Par Gédéon NGANGO


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.