Drake est le maître incontesté du streaming. Et même si Eminem apparaît comme le plus gros vendeur de disques de XXIe siècle, si nous devons retenir un artiste qui domine l’ère du streaming, c’est bien Drake.

En 2016, « One Dance » est devenu le premier single à franchir le seuil du milliard de streams sur Spotify. Grâce à la sortie de son album « Scorpion », Drake a même réussi à franchir la barre des 50 milliards d’écoutes en streaming sur l’ensemble des plateformes.

De nombreux records qui font du rappeur de Toronto l’un des artistes les plus écoutés au monde. Et comme si ce n’était pas assez, un nouveau record est récemment venu se greffer aux précédents.
Comme l’indique la plateforme d’agrégation des charts du secteur @chartdata, Drake vient d’entrer dans l’histoire en tant que premier artiste à avoir jamais dépassé les 50 milliards de streams accumulés sur Spotify. Voilà de quoi impressionner.

Avec son prochain projet « Certified Lover Boy » qui devrait arriver en janvier, l’emprise de Drake sur l’industrie du streaming devrait se resserrer encore plus.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.