Les choses deviennent souriantes du côté de Streberboy, bientôt il va décoller avec des belles valises en provenance du fin fond de son coeur. Sa douce belle voix dit « non aux silences exagérées » et oui à la liberté d’expression.

​L’homme en son nom, auteur de plusieurs titres à des milliers des succès, dit qu’il est toujours important de faire une absence avec un but bien précis, que de le faire juste pour le faire. Il joue ses cartes avec intelligence pour gagner le jeux. 

Voici son mot d’excellence adressé au fans: 

« Streberboy je suis en pleine concentration de ma nouvelle chanson surnomée «DOMA», une chanson à  100% afrobeat dont je la travaille avec  le 1er Dj du Burundi, appelé KOLLY THE MAGIC, l’une des ses oeuvres a été choisis  en Afrimma du group Burundais appelé BEST LIFE, qui sont nominés dans la catégorie du meilleur group de l’année avec leur chanson que la personne en question leur avait travailler », affirme l’artise depuis Burundi. 

« je promet du lourd a tous mes fans, merci! », a-t-il conclu. 

Streberboy continue à montrer ses sentiments envers les fans, et souhaite marcher sur les oeufs avec une attention sans précédente. 

Attendons une surprise maintenant.

@Wabthomas 




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽