Parfois des belles histoires font un bouquet des fleurs pour ceux qui les font aux autres, afin de mieux garder un bon amour inoubliable!

Très récemment un séisme à triple force a fait bouger les oreilles de WabSoft, mais jusque là, c’est une lettre dans une enveloppe impressionnant d’une belle couverture à espérance d’un bon contenu au cœur sensible. En se posant une question, parfois on a chance de découvrir une bonne réponse soit par sois même, ou provenant d’une source rassurant. Lucien Brainy est aussi un élément soufflant aux oreilles et se calme quand il y a à se calmer.

Né à Bukavu un certain samedi  06 février 1996 dans la province du sud Kivu, Byumanine Niganda Lucien est son vrai nom. Il est un artiste musicien congolais voué de plusieurs styles musicaux et sa flexibilité d’adaptation fait de lui une révélation musicale sans doute dans la scène musicale. Un Fils aîné à papa Bahati Niganda et de maman Jeannette N’simire,  d’une famille chrétienne de la confession catholique de 7enfants dont 4 garçons et 3 filles. 

ÉDUCATION

Actuellement, un homme Économe à l’Université libre des pays des grands lacs (ULPGL) en Économie, son Diplome des humanites en commerciale et administrative vient du college Alfajiri de Bukavu, et il fait ses etudes primaires à l’EP Mont Carmel.

INSPIRATION MUSICALE

« Tel père tel fils », dit un adage africains; Lucien Brainy est inspiré dans la musique  par son père qui est maitre de chant dans plusieurs paroisses catholiques et sa mère chantre jusqu’à présent dans la chorale St Vincent palloti de la paroisse bienheureuse ANUARITE, il évoluant chez les petits chanteurs de la paroisse Mont Carmel et dans la chorale  Coeur Immaculé de Marie de la paroisse Bienheureuse ANUARITE où il évolua  dans le chant classique catholique qui es la base de sa connaissance artistique et y devenant maitre des chants. Toujours déterminé à faire face à une carrière professionnelle il   entrant sur la scène musicale avec son premier single SOUS MON REGARD en juillet 2015 et fait suivre ses titres comme UN MESSAGE, COLORADO, MABUTAMU, UNIPENDE, THE MONEY, CRAZY FOR YOU, et bien d’autres aujourd’hui en plein enregistrement.

SES RÊVES ET IDOLES

Lucien Brainy rêve une carrière musicale si professionnelle, il rêve devenir un artiste des renommés mondiales, Devenir un père de famille avec une femme chrétienne et vraiment belle comme jamais, rêve devenir quelqu’un apportant soulagement à ceux-là qui ont perdus espoirs en construisant des écoles, hôpitaux, centres de retraites,… ses idoles dans la musique sont Weezkid pour son pouvoir, fally ipupa pour ses collaborations et son optimisme, Davido pour son humilité, Diamond pour son bravoure et son optimisme malgré son état, Mr Eazy, patoranking, Runtown et bien d’autres. Ses ambitions restent ceux de franchir là que les autres trouvent impossible de franchir dans la scène musicale.

LES POINTS FAISANT LA DIFFÉRENCE

En effet, l’eau va à la rivière! L’artiste sociable et ami de tous les artistes et ceux qui l’entourent. ce qui fait a ce que la star se sente heureux et vivace. 

PROJETS D’AVENIRS

Les projets de cette star sont à caractère artistiques, humanitaires, éducationnels et économiques.

Énumérons-les avec petit détail:

  • Artistique: sont ceux de se taper un super studio audiovisuelle, et faire une bonne industrie musicale en RD Congo,…
  • L’humanisme: il est et reste voué par la passion de tout faire ou tout construire afin de s’assurer qu’il est à son niveau solution aux problèmes de ceux qui souffrent et pleurent dans son entourage,
  • Éducationnel : il prône à une bonne éducation de ses semblables en construisant des bonnes écoles au meilleurs conditions permettant à tous d’étudier en bon état d’esprit.
  • Économique : il prône tout faire pour s’assurer qu’il créé un climat économique abordable et favorable à sa communauté.

 

© WabSoft



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici