Un groupe de femmes habillées en combinaison vert fluo ont violemment attaqué deux jeunes femmes de 19 ans dans le métro new-yorkais, rapporte le New York Post. Les suspectes ont dérobé à leurs victimes un téléphone portable et un sac à main, avant de prendre la fuite.

Les faits ont eu lieu le dimanche 2 octobre vers 2 heures du matin, près de Times Square. Des images de l’incident circulent sur les réseaux sociaux.

Quatre membres du gang des “Green Goblin”, comme la presse les appelle, ont été identifiées: trois sont âgées de 26 ans et la dernière de 34 ans, a annoncé la police vendredi. Ces dernières ont fait l’objet dans le passé de multiples arrestations, quinze à elles quatre au total. Les autres suspectes n’ont pas encore été identifiées.

“Attaquée par des extraterrestres”

La mère de l’une des victimes a expliqué au New York Post que sa fille lui avait dit avoir été “attaquée par des extraterrestres, mais je ne comprenais pas de quoi elle parlait”. Sa fille fêtait la veille son 19e anniversaire, a-t-elle précisé. Elle a également accusé la gouverneure Kathy Hochul et les responsables politiques de l’État d’élaborer des lois “ridicules” et “de laisser des sauvages se promener dans les rues sans autre sanction qu’une tape sur les doigts”.

Bin Wabthomas


En savoir plus sur Wab-infos

Subscribe to get the latest posts sent to your email.