Au lendemain de la mort de 19 personnes dans le crash d’un avion en Tanzanie, le Premier ministre du pays Kassim Majaliwa a conduit lundi le service funéraire pour les passagers disparus.

Selon le commissaire régional de la région, Albert Chalamila, les prières ont eu lieu au stade de football de Bukoba dans le nord-ouest du pays.

L’avion de ligne de l’opérateur Precision Air, la plus grande compagnie aérienne privée de Tanzanie, s’est écrasé après s’être abimé avec 43 passagers à bord dimanche matin.

« Je vous envoie mes condoléances à tous pour votre grande perte. Je tiens également à vous assurer que nous ne nous reposerons pas tant que l’enquête ne sera pas terminée et que nous ne saurons pas exactement quelle était la cause de cet accident. En particulier, ce qui s’est réellement passé pour que l’avion s’écrase. » a déclaré Kassim Majaliwa, Premier ministre tanzanien. 

Crash d’avion en Tanzanie

L’accident s’est produit près de la rive du lac Victoria, au bout de la piste de l’aéroport de Bukoba, alors qu’il était en provenance de la capitale Dar es Salam.

24 personnes ont survécu après avoir été aidés par des secouristes et des pêcheurs.

Wab-infos




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽