Que nous réserve l’année 2023 ? Avant sa mort en 1996, la voyante bulgare mondialement connue, Baba Vanga, avait fait des prédictions pour toutes les années à venir.

Assez méconnue dans nos contrées, Baba Vanga est une véritable institution dans certains pays de l’est et en Russie.

Baba Vanga, la voyante aveugle venue des balkans
Née en 1911 en Bulgarie et devenue aveugle à l’âge de 12 ans, cette femme affirmait posséder le don de prédire l’avenir. Jusqu’à son décès en 1996, durant plusieurs dizaines d’années, des milliers de personnes ont fait la file devant chez elle pour connaître leur avenir. Avant de mourir, Baba Vanga avait également fait ses prédictions pour les centaines d’années à venir.

Baba Vanga

Elle avait prédit le 11 Septembre

Elle est surnommée la « Nostradamus des Balkans ». Il faut dire qu’elle avait prédit les attentats du 11 septembre 2001, l’élection de Barack Obama, la montée en puissance de la Chine et de l’État islamique. Pour l’année 2022, la voyante bulgare avait prédit des températures extrêmes en Inde (ce qui s’est produit cet été) et la découverte d’un virus qui était retenu dans les glaces en Sibérie mais qui va s’échapper grâce au changement climatique (ce qui est en partie vrai).

Dès les années 80, Baba Vanga avait mis en garde contre… Vladimir Poutine. Elle voyait en lui le futur « seigneur du monde ». « Tout va fondre, comme de la glace. Une seule chose restera intacte : la gloire de Vladimir, la gloire de la Russie », aura ainsi déclaré la voyante il y a plus de 40 ans.

Voici ce que nous réserve 2023 selon Baba Vanga
Comment s’annonce l’année 2023 ? Pas géniale, selon les prédictions de Baba Vanga. En effet, alors qu’elle était encore en vie, la voyante bulgare a prédit pour 2023 une explosion dans une centrale nucléaire sur le continent asiatique, l’utilisation d’armes biologiques qui pourraient faire des centaines de milliers de morts dans le monde, mais aussi une tempête solaire d’une ampleur jamais vue qui aura des effets dévastateurs sur Terre.

Ce n’est pas tout, c’est aussi en 2023 que, pour la première fois, des parents pourront choisir en laboratoire la couleur de peau et les traits de personnalité de leur futur enfant.

Dans une prédiction un peu plus farfelue, Baba Vanga a indiqué que des aliens allaient nous rendre visite sur Terre l’an prochain et que cela pourrait entraîner la mort de millions de personnes.

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!