« Le 20 décembre, votez votez votez pour le candidat numéro 3 Moïse Katumbi pour sauver ce pays. Le pays a été enterré par ce régime des voleurs, des inconscients. Moïse Katumbi est le le seul aux valeurs républicaines. Aussi votez pour les députés de l’opposition pour faire échec à ce réseau maffieux à la tête de l’État », a déclaré l’ancien premier ministre Augustin Matata Ponyo lors de son meeting de campagne à Goma.

Véritable lieutenant fidèle au chairman, Matata Ponyo a montré son poids politique à Goma, en faisant comprendre à la population le géant projet politique de Moïse Katumbi pour un grand pays comme la RDC.

« La sécurité en augmentant le salaire et la prise en charge des familles militaire s, augmenter le salaire des agents de la fonction publique, rabaisser le taux d’échange du dollar américain de 2700 à 900 FC, restaurer la justice pour un état de droit, construire des infrastructures de base, promouvoir l’entrepreneuriat », tel est le gros du projet du candidat numéro 03.

Matata Ponyo, président du parti politique LGD a profité de l’occasion pour présenter les candidats députés nationaux, provinciaux et municipaux alliés c’est-à-dire ceux de Ensemble pour la République, Envol, LGD…aux électeurs pour que leur élection soit à la soviétique.

Amiral Senghor

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!