Le President et capitaine Ibrahim Traoré s’est rendu à Solenzo par la route pour encourager les soldats Burkinabè sur le champ de bataille contre les terroristes.

Sur la route, l’équipe présidentielle à sa tête le Président le capitaine Ibrahim Traoré a désamorcé une mine et il a mèné un assaut contre une base terroriste à Solenzo. Président jeune et c’est patriote qui aime son pays, il ne se préoccupe des honneurs ni du luxe, il n’a pas des comptes bancaires à Dubaï ni appartements de luxe dans ces pays arabes  !

Ibrahim Traoré

N.B : Ce jeune homme consciencieux est né en 1988 seulement,  il a 34 ans er quelques mois.. Quand je regarde l’âge des voleurs qualifiés de la République démocratique du Congo, ils sont gonflés dans les costumes qui coûtent une fortune sans rien faire de bon pour leur pays. Ils pillent tout, ils volent tout, ils ont fin de voler sans fin ! Ils baignent dans un népotisme congénital  sans fin.

Mais écoutez avec une attention particulière le discours de ce jeune homme, lui ne parle pas des investisseurs hein, il est préoccupé par la sécurité de son peuple!

Par Gédéon Ngango

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!